Portail  Enseignants-chercheurs  Edoardo Stoppioni

Edoardo Stoppioni

Professeur, Droit public.

Thèse

Une analyse critique du discours du juge de l’OMC et de l’arbitre de l’investissement sur le droit non écrit. Thèse soutenue en 2019 à Paris 1, sous la direction de Hélène Ruiz Fabri.

Edoardo Stoppioni et Hélène Ruiz Fabri (dir.), International investment law : an analysis of the major decisions, Hart Publishing, Bloomsbury Publishing Plc, 2022, Studies in international trade and investment law, 650 p.

Edoardo Stoppioni, Le droit non écrit dans le contentieux international économique : une analyse critique de discours, Brill Nijhoff, 2022, Études de droit international, 681 p.

Edoardo Stoppioni, La réparation dans le contentieux international de l'investissement : contribution à l'étude de la restitutio in integrum, Editions Pedone, 2015, Perspectives internationales, 147 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit