Portail  Enseignants-chercheurs  Adrien Bézert

Adrien Bézert

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
iaelyon

Equipe de recherche Louis Josserand

Thèse

Les effets de l'extension de la procédure collective pour confusion des patrimoines. Thèse soutenue en 2017 à Montpellier, sous la direction de Philippe Pétel.

Adrien Bézert, Les effets de l'extension de la procédure collective pour confusion des patrimoines, LGDJ, un savoir-faire de Lextenso, 2021, Bibliothèque de droit des entreprises en difficulté, 514 p.

Adrien Bézert et Camille Gouret (dir.), Confrontez le droit des sûretés ! : [actes du cycle de conférences tenues à la Faculté de Droit et Science politique de Montpellier], LexisNexis, 2020, Actualités de droit de l'entreprise, 173 p.

Actualités Publications Communications
  • « La restructuration en lumière »
    Lyon, le 13 décembre 2021

• « La simplification du droit des affaires »