Portail  Universitaires  Damien Falco

16 rue de la Fonderie
68093 Mulhouse cedex

Damien Falco

Maître de conférences, Droit public.

Risque et droit fiscal

vendredi 26 mars 2021

Organisée pour le CERDACC, par Julie Mattiussi, Dariusz Piatek, Kévin Jestin, et Damien Falco, MCF à l'Université de Haute-Alsace

Le risque COVID-19

mercredi 13 mai 2020

Les rendez-vous du risque - Edition spéciale

Organisé pour le CERDACC par Yann Leroy, Professeur de droit privé et sciences criminelles à l’Université de Haute Alsace

Big Data : enjeux juridiques et fiscaux

lundi 24 février 2020

Colloque organisé à la Cour administrative d'appel de Paris par les étudiants du Master 2 Fiscalité de l'Université Paris Est Créteil, sous la direction du Professeur Alexandre Maitrot de la Motte.

Parutions

La fraude à la TVA

Dalloz, 2019

Thèse

La fraude à la TVA. Thèse soutenue en 2017 à Toulouse 1, sous la direction de Vincent Dussart.

Damien Falco, Béatrice Grandguillot et Francis Grandguillot, La fiscalité française 2021 : fiscalité des entreprises, fiscalité des particuliers, Gualino, un savoir-faire de Lextenso, 2021, 26e éd., Les zoom's, 276 p.

Damien Falco, Béatrice Grandguillot et Francis Grandguillot, Fiscal : Toute la fiscalité applicable en 2021, Gualino, un savoir-faire de Lextenso, 2021, 15e éd., En poche, 46 p.

Damien Falco, Jean-Michel Do Carmo Silva et Laurent Grosclaude, DSCG 1 : gestion juridique, fiscale et sociale fiches de révision, Éditions Francis Lefebvre, 2020, 2e éd., Expert Sup, 689 p.

Damien Falco, Jean-Michel Do Carmo Silva et Laurent Grosclaude, DSCG 1 : gestion juridique, fiscale et sociale fiches de révision, Éditions Francis Lefebvre, 2019, Expert Sup, 204 p.

Damien Falco, La fraude à la TVA, Dalloz, 2019, Nouvelle bibliothèque de thèses, 547 p.