Portail  Enseignants-chercheurs  Damien Falco

Damien Falco

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

La fraude à la TVA. Thèse soutenue en 2017 à Toulouse 1, sous la direction de Vincent Dussart.

Damien Falco, Béatrice Grandguillot et Francis Grandguillot, La fiscalité française 2021 : fiscalité des entreprises, fiscalité des particuliers, Gualino, un savoir-faire de Lextenso, 2021, 26e éd., Les zoom's, 276 p.

Damien Falco, Béatrice Grandguillot et Francis Grandguillot, Fiscal : Toute la fiscalité applicable en 2021, Gualino, un savoir-faire de Lextenso, 2021, 15e éd., En poche, 46 p.

Damien Falco et Véronique Roy, DSCG 1 : gestion juridique, fiscale et sociale fiches de révision, Éditions Francis Lefebvre, 2021, 3e éd., Expert Sup, 219 p.

Damien Falco, Jean-Michel Do Carmo Silva et Laurent Grosclaude, DSCG 1 : gestion juridique, fiscale et sociale fiches de révision, Éditions Francis Lefebvre, 2020, 2e éd., Expert Sup, 205 p.

Damien Falco, Jean-Michel Do Carmo Silva et Laurent Grosclaude, DSCG 1 : gestion juridique, fiscale et sociale fiches de révision, Éditions Francis Lefebvre, 2019, Expert Sup, 204 p.

Damien Falco, La fraude à la TVA, Dalloz, 2019, Nouvelle bibliothèque de thèses, 547 p.

Actualités Publications Communications
  • « Risque et droit fiscal »
    Mulhouse, le 26 mars 2021

• « Le risque COVID-19 »