Portail  Enseignants-chercheurs  Damien Falco

Damien Falco

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

La fraude à la TVA. Thèse soutenue en 2017 à Toulouse 1, sous la direction de Vincent Dussart.

Damien Falco, Béatrice Grandguillot et Francis Grandguillot, La fiscalité française 2022 : fiscalité des entreprises, fiscalité des particuliers à jour de la loi de finances pour 2022 et de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2022, Gualino, un savoir-faire de Lextenso, 2022, 27e éd., Les zoom's, 272 p.

Damien Falco, Béatrice Grandguillot et Francis Grandguillot, Fiscal : Toute la fiscalité applicable en 2022, Gualino, un savoir-faire de Lextenso, 2022, 16e éd., En poche, 48 p.

Damien Falco et Véronique Roy, DSCG 1 : gestion juridique, fiscale et sociale fiches de révision, Dunod, leader de l'expertise comptable et de Éditions Francis Lefebvre, 2022, 4e éd., Expert Sup, 221 p.

Damien Falco, Béatrice Grandguillot et Francis Grandguillot, La fiscalité française 2021 : fiscalité des entreprises, fiscalité des particuliers, Gualino, un savoir-faire de Lextenso, 2021, 26e éd., Les zoom's, 276 p.

Damien Falco, Béatrice Grandguillot et Francis Grandguillot, Fiscal : Toute la fiscalité applicable en 2021, Gualino, un savoir-faire de Lextenso, 2021, 15e éd., En poche, 46 p.

Damien Falco, Jean-Michel Do Carmo Silva et Laurent Grosclaude, DSCG 1 : gestion juridique, fiscale et sociale fiches de révision, Dunod, leader de l'expertise comptable et de Éditions Francis Lefebvre, 2021, 3e éd., Expert Sup, 219 p.

Voir plus

Damien Falco, Jean-Michel Do Carmo Silva et Laurent Grosclaude, DSCG 1 : gestion juridique, fiscale et sociale fiches de révision, Dunod, leader de l'expertise comptable et de Éditions Francis Lefebvre, 2020, 2e éd., Expert Sup, 689 p.

Damien Falco, Jean-Michel Do Carmo Silva et Laurent Grosclaude, DSCG 1 : gestion juridique, fiscale et sociale fiches de révision, Dunod et de Éditions Francis Lefebvre, 2019, Expert Sup, 204 p.

Damien Falco, La fraude à la TVA, Dalloz, 2019, Nouvelle bibliothèque de thèses, 547 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit