Portail  Universitaires  Damien Falco

16 rue de la Fonderie
68093 Mulhouse cedex

Damien Falco

Maître de conférences, Droit public.

Le risque COVID-19

mercredi 13 mai 2020

Les rendez-vous du risque - Edition spéciale

Organisé pour le CERDACC par Yann Leroy, Professeur de droit privé et sciences criminelles à l’Université de Haute Alsace

Big Data : enjeux juridiques et fiscaux

lundi 24 février 2020

Colloque organisé à la Cour administrative d'appel de Paris par les étudiants du Master 2 Fiscalité de l'Université Paris Est Créteil, sous la direction du Professeur Alexandre Maitrot de la Motte.

Parutions

La fraude à la TVA

Dalloz, 2019

Thèse

La fraude à la TVA. Thèse soutenue en 2017 à Toulouse 1, sous la direction de Vincent Dussart.

Damien Falco, Jean-Michel Do Carmo Silva et Laurent Grosclaude, DSCG 1 : gestion juridique, fiscale et sociale fiches de révision, Éditions Francis Lefebvre, 2020, 2e éd., Expert Sup, 205 p.

Damien Falco, Jean-Michel Do Carmo Silva et Laurent Grosclaude, DSCG 1 : gestion juridique, fiscale et sociale fiches de révision, Éditions Francis Lefebvre, 2019, Expert Sup, 204 p.

Damien Falco, La fraude à la TVA, Dalloz, 2019, Nouvelle bibliothèque de thèses, 547 p.