Portail  Enseignants-chercheurs  Sibylle Chaudouet

Sibylle Chaudouet

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Actualités Publications

Thèse

Le déséquilibre significatif. Thèse soutenue en 2018 à Université Montpellier, sous la direction de Nicolas Ferrier, membres du jury : Carole Ouerdane-Aubert de Vincelles [Président], Gaël Chantepie [Rapporteur], Muriel Chagny [Rapporteur] et Rémy Cabrillac.

Ouvrage

Sibylle Chaudouet, Le déséquilibre significatif, Librairie générale de droit et de jurisprudence, un savoir faire de Lextenso, 2021, Bibliothèque de droit privé, 863 p.

Article

Sibylle Chaudouet, « Validation par le Conseil constitutionnel d'un cumul sans limites des sanctions administratives », Recueil Dalloz, N° 18, 2022, p. 938

Autre

Sibylle Chaudouet, Nicolas Ferrier, Clémence Mouly-Guillemaud, Maxime Alby, Lucas Bettoni, Laura Attali, Anouk Bories, Jennifer Bouffard, David Boulaud, Alexis Boisson, Stéphane Brena, Aurélie Brès, Aurore Fournier, Nicolas Ereseo, Theodora Leichnig et Vanessa Monteillet, Application du Titre IV du Livre IV du Code de commerce, p. 181