Portail  Enseignants-chercheurs  Anne-Sophie Siew-Guillemin

Anne-Sophie Siew-Guillemin

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Actualités Publications

Thèse

La famille à l'épreuve des droits fondamentaux. Thèse soutenue en 2017 à Université Côte d'Azur, sous la direction de Laetitia Antonini-Cochin, membres du jury : Jean-François Renucci [Président], Isabelle Barrière-Brousse [Rapporteur], Dominique Laszlo-Fenouillet [Rapporteur] et Patrice Hilt.

Anne-Sophie Siew-Guillemin et Xavier Latour (dir.), Les juridictions au coeur des interactions sociales : approche franco-russe, L'Harmattan, 2021, Droit privé et sciences criminelles, 179 p.

Anne-Sophie Siew-Guillemin, Alexandra Baile, Cédric Chapelle et Caroline Fabre (dir.), Equilibre(s) et déséquilibre(s) en droit, L'Harmattan, 2020, Droit privé et sciences criminelles, 258 p.

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit