Portail  Universitaires  Cédric Roulhac

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Cédric Roulhac

Maître de conférences, Droit public.

Le droit des libertés en question(s)

jeudi 28 mars 2019

2e Colloque de la Revue des droits et libertés fondamentaux - RDLF

Pédagogie et droits de l’homme

mercredi 2 novembre 2011

Parutions

L'opposabilité des droits et libertés

Institut Universitaire Varenne, 2018

Cédric Roulhac, Didier Bigo, Laurent Bonelli, Fionnuala Ní Aoláin, Stéphanie Hennette-Vauchez, Maria Kalogirou, Nicolas Klausser, Serge Slama, Vincent Souty, Carolina Cerda-Guzman, Claire Wright et Emmanuel-Pierre Guittet, L'état d'urgence en permanence, L'Harmattan, 2019, 137 p.

Cédric Roulhac, L'opposabilité des droits et libertés, Institut universitaire Varenne, 2018, Collection des thèses, 685 p.

Cédric Roulhac, L'opposabilité des droits et libertés, 2016

Article

Cédric Roulhac, Serge Slama, Stéphanie Hennette-Vauchez, Nicolas Klausser, Maria Kalogirou et Vincent Souty, « Ce que le contentieux administratif révèle de l’état d’urgence », Cultures & conflits, N° 112, 2019, pp. 35-74

Autre