Portail  Enseignants-chercheurs  Sabrina Dupouy

Sabrina Dupouy

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Ecole de Droit

Centre Michel de L'Hospital : laboratoire de recherche en sciences juridiques et en science politique

Thèse

La prise en compte des données environnementales par le contrat. Thèse soutenue en 2016 à Aix-Marseille, sous la direction de Hugo Barbier.

Sabrina Dupouy, Le contrat et l'environnement, Presses Universitaires d'Aix-Marseille, 2020, Collection de l'institut de droit des affaires, 542 p.

Sabrina Dupouy (dir.), Jalons pour une économie verte, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2012, Collection de l'Institut du Droit des affaires, 513 p.

Articles

Sabrina Dupouy, « La prévention par la cessation de l’illicite", Energie - Environnement - Infrastructures, LexisNexis, 2019, n° 6, juin », Energie - Environnement - Infrastructures, 2019, p. NC

Sabrina Dupouy, « Les actes portant sur l'immeuble", in: L'immeuble et le droit des procédures collectives, A. Cerati-Gauthier, V. Perruchot-Triboulet (dir.), Joly, 2019, p. 85 », in Joly (dir.), L'immeuble et le droit des procédures collectives, A. Cerati-Gauthier, V. Perruchot-Triboulet (dir.), Joly, 2019, 228 p., 2019, p. 85

Actualités Publications Communications