Portail  Enseignants-chercheurs  Raphaël Brett

Raphaël Brett

Maître de conférences, Droit public.
Responsable de la formation :

Thèse

La participation du public à l'élaboration des normes environnementales. Thèse soutenue en 2015 à Université Paris-Saclay (ComUE), sous la direction de Laurent Fonbaustier.

Ouvrage

Raphaël Brett, Joseph Aspiro Sedky, Anne Michel et Nicolas Thiébaut (dir.), Les politiques jurisprudentielles : actes de la journée d'étude des jeunes chercheurs de l'Institut d'études de droit public (IEDP) [organisée le 22 novembre 2013 à la Faculté Jean Monnet de l'Université Paris-Sud], Mare & Martin, 2015, Collection des Presses universitaires de Sceaux, 201 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit