Portail  Universitaires  Dominique Nazet-Allouche
Dominique Nazet-Allouche

CERIC
Espace René Cassin
Faculté de droit et de science politique
3 avenue Robert Schuman
13628 Aix-en-Provence Cedex 1

Dominique Nazet-Allouche

Chargé de recherche, Sociologie et sciences du droit.

Dominique Nazet-Allouche, Laurence Gay et Emmanuelle Mazuyer (dir.), Les droits sociaux fondamentaux : entre droits nationaux et droit européen, Bruylant, 2006, A la croisée des droits, 289 p.

Dominique Nazet-Allouche, Droit du travail et procédures collectives, [s. n.], 1983, 470 p.

Dominique Nazet-Allouche, Les Entreprises en difficulté et l'emploi : normes et pratiques ..., Univ. de Bordeaux I, 1980, Univ. de Bordeaux I, 285 p.

Dominique Nazet-Allouche, Les entreprises en difficulté et l'emploi : normes et pratiques, 9, 1980, Univ. de Bordeaux I, 285 p.

Dominique Nazet-Allouche, Les entreprises en difficulté et l'emploi : normes et pratiques, Centre de sciences sociales du travail, 1979, 285 p.

Dominique Nazet-Allouche, L'Attitude des syndicats ouvriers à l'égard de l'intervention des juges professionnels en droit du travail : approche, 9, 1976, 133 p.

Dominique Nazet-Allouche, L'Intervention des tiers dans les conflits relatifs à l'emploi, Centre de sciences sociales du travail, 1976, 181 p.

Articles

Dominique Nazet-Allouche, « Les droits européen et français des eaux usées : l'interaction », les Notes du Pôle, 2017

Dominique Nazet-Allouche, « Economie circulaire et droit », les Notes du Pôle, 2016

Dominique Nazet-Allouche, « La "crise des réfugiés " et l'espace Schengen », les Notes du Pôle, 2016

Dominique Nazet-Allouche, « La loi du 8 août 2016 dite "loi travail : quelle réforme? », les Notes du Pôle, 2016

Dominique Nazet-Allouche, « L'Union européenne face à la santé et la sécurité au travail », les Notes du Pôle, 2015

Autre

Dominique Nazet-Allouche, La promotion de l'économie circulaire : quelles normes ?