Portail  Enseignants-chercheurs  Tanja Petelin

Tanja Petelin

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Ouvrage

Tanja Petelin, La création plurale en droit d’auteur : contribution à l’étude de l’indivision, Presses universitaires juridiques Université de Poitiers, 2020, Collection thèse de la Faculté de droit et des sciences sociales, 421 p.

Articles

Tanja Petelin, « La détermination de la qualité de coauteur en présence d'un contrat « de collaboration à l'écriture » », Dalloz IP/IT, N° 2, 2019, p. 108

Tanja Petelin, « L'action d'un coauteur pour la défense de son droit moral : obligation de mise en cause des coauteurs en l'absence d'une contribution individualisée », Dalloz IP/IT, N° 9, 2018, p. 496

Actualités Publications Communications