Portail  Universitaires  Marie Dumarçay

Esplanade de la paix
14000 CAEN

Marie Dumarçay

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Le secteur pharmaceutique : nouveaux enjeux des questions de concurrence

vendredi 6 novembre 2020

Webinaire organisé par le CRDP, Université de Lille

La systématique des contentieux concurrence en Europe

jeudi 14 novembre 2019

Organisé par le CRDFED et l'Institut Demolombe, sous la direction de Grégory Godiveau, Maître de conférences à l'Université de Caen Normandie

Thèse

La situation de l'entreprise victime dans les procédures de sanction des pratiques anticoncurrentielles : étude des procédures française et communautaire d'application du droit communautaire des pratiques anticoncurrentielles. Thèse soutenue en 2008 à Montpellier 1, sous la direction de Véronique Sélinsky.

Marie Dumarçay, La situation de l'entreprise victime dans les procédures de sanction des pratiques anticoncurrentielles : étude des procédures françaises et européennes d'application du droit européen des pratiques anticoncurrentielles, Litec, 2010, Bibliothèque de droit de l'entreprise, 601 p.

Marie Dumarçay, La situation de l'entreprise victime dans les procédures de sanction des pratiques anticoncurrentielles : étude des procédures française et communautaire d'application du droit communautaire des pratiques anticoncurrentielles, 2008, 2 vol. , 305-603 p.