Portail  Universitaires  Solveig Henry

Chemin de la Censive du Tertre
44313 NANTES Cedex 3

Solveig Henry

Maître de conférences associé, Droit public.

Réformes du Droit & changement social

vendredi 29 mars 2019

Forum DCS

Organisé par Droit et changement social, UMR 6297, Faculté de droit et science politique, Université de Nantes

Parutions

Droit de l'Union européenne

Ellipses, 2020

Cet ouvrage fournira aux étudiants en droit toutes les clés pour comprendre le droit de l'Union Européenne.

Justice internationale

Gualino, 2017

Ce nouveau titre de la collection "Droit Expert" a pour ambition de donner une vue d'ensemble des différents mécanismes existant à ce jour sur les plans universel et régional pour régler les différends entre Etats et/ou entre Etats et particuliers.

Solveig Henry, Droit de l'Union européenne, Ellipses, 2020, Tout-en-un, 240 p.

Solveig Henry, Justice internationale, Gualino, une marque de Lextenso, 2017, Droit expert, 175 p.

Solveig Henry, L'efficacité des mécanismes de réglement des différends en droit international de l'environnement, [s. n.], 2011, 2 vol. , 507 et 177 p.