Portail  Enseignants-chercheurs  Christine Paillard

Christine Paillard

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Le préjudice en droit administratif français : étude sur la responsabilité extra-contractuelle des personnes publiques. Thèse soutenue en 2000 à Paris 2, sous la direction de Didier Truchet.

Christine Paillard et Catherine Logéat, Droit administratif général : exercices corrigés, A. Colin, 2010, 2e éd., Cursus, 249 p.

Christine Paillard et Catherine Logéat, Droit administratif général : exercices corrigés, A. Colin, 2008, Cursus, 208 p.

Christine Paillard, Le préjudice en droit administratif français : étude sur la responsabilité extra-contractuelle des personnes publiques, LGDJ, 2002, Bibliothèque de droit public, 502 p.

Actualités Publications Communications
  • « Droit, IA et Santé »
    en visio-conférence, le 21 juin 2021

• « Regards sur l'anxiété »