Portail  Universitaires  Christine Paillard

2 Rue du Thabor - CS 46510
35065 Rennes Cedex

Christine Paillard

Maître de conférences, Droit public.
Responsable des formations suivantes :

Regards sur l'anxiété

jeudi 28 mars 2019

Organisée dans le cadre du projet BonDroit par Bernard Gauriau Co-Responsable de l'Axe 1 du projet BonDroit et Professeur de droit privé à l'Université d'Angers

L’acceptation vaccinale. Regards croisés

jeudi 27 septembre 2018

Colloque pluridisciplinaire organisé sous la responsabilité scientifique de Renaud Bouvet et Laurent Rousvoal.

Le(s) rôle(s) des tiers dans la procédure administrative contentieuse

vendredi 22 septembre 2017

Organisé par l’Institut de Droit Public et de Science Politique, (IDPSP), EA 4640

Christine Paillard et Catherine Logéat, Droit administratif général : exercices corrigés, A. Colin, 2010, 2e éd., Cursus, 249 p.

Christine Paillard et Catherine Logéat, Droit administratif général : exercices corrigés, A. Colin, 2008, Cursus, 208 p.

Christine Paillard, Le préjudice en droit administratif français : étude sur la responsabilité extra-contractuelle des personnes publiques, LGDJ, 2002, Bibliothèque de droit public, 502 p.