Portail  Universitaires  Driguez Laetitia

16 boulevard Carnot
92340 Bourg-La-Reine

Laetitia Driguez

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

La notion de but non lucratif dans le droit de l’Union européenne

mardi 13 février 2018

Séminaire de recherche de l’IREDIES organisé par Yann Kerbrat, Professeur de droit public à l’Ecole de droit de la Sorbonne, Directeur de l'Institut de recherche en droit international et européen de la Sorbonne (IREDIES)

Ordonnances Macron et normes supra-légales

mardi 12 décembre 2017

Réflexions relatives à la conformité des ordonnances du 22/9/17 aux normes « supérieures »

Organisé sous la direction scientifique de Dirk Baugard, Professeur à l’Université Paris 8

Réformes du marché du travail en Europe : quelles performances, quelles convergences, quelles logiques ?

jeudi 29 juin 2017

Les rencontres IRES-ISST organisées par Antonella Corsani, IDHES, Laetitia Driguez, Iredies, Frédéric Lerais, IRES et Catherine Sauviat, IRES

Laetitia Driguez, Droit social et droit de la concurrence, Forum européen de la communication, 2006, Collection de la Fondation pour l'étude du droit et des usages du commerce international (FEDUCI), 868 p.

Laetitia Driguez, Droit social et droit de la concurrence, A.N.R.T. Université de Lille III [diffusion/distribution], 2005, Lille-Thèses, 764 p.

Laetitia Driguez, Droit social et droit de la concurrence, [s.n.], 2005, 764 p.