Portail  Universitaires  Vial-Pedroletti Béatrice

3 Avenue Robert Schuman
13628 AIX EN PROVENCE CEDEX

Béatrice Vial-Pedroletti

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

La destination de l’immeuble

mercredi 17 avril 2019

Organisé par Le GREDIAUC est à Faculté de droit et science politique Aix-Marseille Université dans le cadre des Entretiens du GREDIAUC

Le droit immobilier des Lumières - Le loyer

jeudi 14 mars 2019

Organisé sous la direction scientifique de Virginie Pezzella, MCF, Centre Patrimoine et Contrats, Équipe de recherche Louis Josserand, Directrice adjointe de l’Institut de droit patrimonial et immobilier, Université Jean Moulin Lyon 3

Les délais en matière immobilière

vendredi 18 mai 2018

Organisé dans le cadre des Entretiens de Droit Immobilier 2018

Les responsabilités des professionnels de l'immobilier

vendredi 19 mai 2017

Les entretiens du droit immobilier 2017

Ce colloque proposé par le GREDIAUC EA 3786 est annuel depuis 1995. Il traite d’un thème d’actualité essentiel pour tous les acteurs de l’immobilier, universitaires et praticiens.

Béatrice Vial-Pedroletti et Jacques Lafond, Les baux d'habitation, LexisNexis, 2017, 8e éd., Droit & professionnels, 999 p.

Béatrice Vial-Pedroletti, Bernard Saintourens et Jacques Lafond, Code des baux, Litec, 2005, Juris code, 929 p.

Béatrice Vial-Pedroletti, Bernard Saintourens et Jacques Lafond, Code des baux, Litec, 2003, Juris code, 890 p.

Béatrice Vial-Pedroletti, L'Interposition de personnes dans les sociétés commerciales, Atelier national de reproduction des thsèes [diffusion/distribution], 1986, Lille-thèses

Béatrice Vial-Pedroletti, L'interposition des personnes dans les sociétés commerciales, 1986, 1986, 744 p.