Portail  Universitaires  Camille Carbonnaux

Centre de Gestion Universitaire Boulogne-sur-Mer 21, Rue Saint Louis -BP 774
62327 Boulogne-sur-Mer Cedex

Camille Carbonnaux

Maître de conférences, Droit public.
Co-directeur, Laboratoire de Recherche Juridique (EA 3603)

Les enjeux maritimes et littoraux des collectivités territoriales : quelles réponses juridiques ?

jeudi 21 septembre 2017

Organisé par le LARJ sous la direction scientifique de Camille. Carbonnaux et Frédéric. Schneider

Camille Carbonnaux, Les figures juridiques de la concurrence en droit de l'Union européenne : étude autour de la loyauté de la concurrence, [s.n.], 2013, 571 p.

Camille Carbonnaux, Les figures juridiques de la concurrence en droit de l'union Européenne : étude autour de la notion de loyauté de la concurrence, 2013, 571 p.

Camille Carbonnaux, Les instances nationales dans la procédure communautaire en droit de la libre concurrence (règlement 1/2003), [s.n.], 2005, 107 p.

Autre

Camille Carbonnaux, Christelle Audouit, Hervé Flanquart (coordination Scientifique), Florian Le Breton, Michel Carrard, Catherine Roche, Vincent Herbert, Louinord Voltaire, Nicolas Verlynde, Christophe Gibout, Philippe Deboudt, Philippe Chagnon, Serge Reboul, Jean-Charles Noyer, Jean-Bernard Choquel, Régis Lherbier, Georges Stienne, Frédéric Schneider, Thierry Ruellet et Arnaud Savy, Pêche récréative sur la Côte d'Opale : Quelles pratiques pour une meilleure gouvernance des littoraux ?