Portail  Enseignants-chercheurs  Romuald Pierre

Romuald Pierre

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Les droits fondamentaux des personnes morales de droit privé. Thèse soutenue en 2010 à Limoges, sous la direction de Jean-Pierre Marguénaud.

Ouvrage

Romuald Pierre, Les droits fondamentaux des personnes morales de droit prive : contribution à l'étude de l'application de la convention européenne des droits de l'homme, Ed. universitaires européennes, 2011, 604 p.

Article

Romuald Pierre, « La liberté syndicale dans les entreprises identitaires et la Convention européenne des droits de l'homme », La Semaine Juridique. Social, N° 11, 2012, p. NC

Actualités Publications Communications
  • « Les 20 ans de la loi NRE : contrats et concurrence »