Portail  Enseignants-chercheurs  Prokopiak Marie

Marie Prokopiak

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

L'amélioration de la qualité rédactionnelle des textes législatifs. Approche comparée droit français - droit de l'Union européenne. Thèse soutenue en 2015 à Limoges, sous la direction de Hélène Pauliat et de Anne-Marie Tournepiche.

Article

Marie Prokopiak, « La qualité de la législation de l'Union européenne », Revue de l'Union Européenne, N° 608, 2017, p. 271

Actualités Publications Communications
  • « Transposition et mise en œuvre des directives européennes : quelle influence de l'organisation étatique ? Quelle influence du fait régional ? »