Portail  Universitaires  Le Bescond de Coatpont Mathieu

1 Place Déliot
59000 LILLE

Mathieu Le Bescond de Coatpont

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

L'éthique, nouvelle stratégie du droit de la distribution ?

vendredi 7 juin 2019

Matinée d'étude organisée par les étudiants du Master 2 Droit des affaires - parcours Droit de la distribution et l'équipe René Demogue (CRDP - EA 4487).

Mathieu Le Bescond de Coatpont, La dépendance des distributeurs, Institut universitaire Varenne, 2016, Collection des thèses, 960 p.

Mathieu Le Bescond de Coatpont, La dépendance des distributeurs, [éditeur inconnu], 2015, 727 p.

Mathieu Le Bescond de Coatpont, Le contrat d'intérêt commun en droit de la distribution, [s.n.], 2008, 177 p.

Articles

Mathieu Le Bescond de Coatpont, « Le nouveau visage de la transaction en droit civil », Actualité juridique. Contrat, N° 4, 2018, p. 152

Mathieu Le Bescond de Coatpont, « Précisions sur le régime du pacte de préférence », Actualité juridique. Contrat, N° 3, 2017, p. 129