Portail  Universitaires  Florent Gougou

1030 avenue Centrale - BP 48
38040 Saint-Martin-d'Hères

Florent Gougou

Maître de conférences, Science politique.

Florent Gougou, Le Front national et les ouvriers : longue histoire ou basculement ?, Fondation Jean-Jaurès, 2016, Radicalités, 32 p.

Florent Gougou, Comprendre les mutations du vote des ouvriers : vote de classe, transformation des clivages et changement électoral en France et en Allemagne depuis 1945, Atelier national de reproduction des thèses, 2014, Lille-Thèses

Florent Gougou, Comprendre les mutations du vote des ouvriers : vote de classe, transformation des clivages et changement électoral en France et en Allemagne depuis 1945, [s.n.], 2012, 353 p.

Florent Gougou, Logiques et évolutions du vote ouvrier sous la Vème République : comprendre la fin du vote de classe ouvrier, [s.n.], 2005, 179 p.