Portail  Universitaires  Marielle de Béchillon

Avenue du Doyen Poplawski - BP 1633
64016 PAU Cedex

Marielle de Béchillon

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Le syndrome du bébé secoué

vendredi 14 octobre 2016

Vulnérabilité victimologique par essence

Approche pluridisciplinaire

Marielle de Béchillon et Patrick Voisin (dir.), Lois des dieux, lois des hommes, l'Harmattan, 2017, Collection Kubaba, 363 p.

Marielle de Béchillon et Patrick Voisin (dir.), L'espace dans l'Antiquité : [textes issus des communications données les 21-22 février 2013 au Lycée Louis Barthou à Pau dans le cadre des journées d'étude annuelles "Langue et culture de l'Antiquité"], l'Harmattan, 2015, Collection Kubaba, 375 p.

Marielle de Béchillon et Patrick Voisin (dir.), L'art du discours dans l'Antiquité : de l'orateur au poète, L'Harmattan, 2011, Collection Kubaba, 284 p.

Marielle de Béchillon (dir.), Les violences aux mineurs, La Documentation française, 2009, 119 p.

Marielle de Béchillon et Jean-Jacques Choulot, Guide de l'adoption, O. Jacob, 2001, 273 p.

Marielle de Béchillon, La notion de principe général en droit privé, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 1998, Collection du laboratoire de théorie juridique, 298 p.

Marielle de Béchillon, La notion de principe général en droit privé, sn, 1996, 323 p.