Portail  Enseignants-chercheurs  Solène Ringler

Solène Ringler

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Thèse

Existe-t-il une théorie générale de l'avant-contrat ?. Thèse soutenue en 2010 à Toulouse 1, sous la direction de Hugues Kenfack.

Solène Ringler, Armand Dadoun et Valérie Durand, Cours de droit civil : tout le programme en fiches et en schémas, Enrick B. Éditions, 2021, Collection CRFPA, 695 p.

Solène Ringler, Aïda Bennini, Armand Dadoun et Bertille Ghandour, Cours de droit des affaires : tout le programme en 90 fiches et en schémas, Enrick B. Éditions, 2021, Collection CRFPA, 713 p.

Solène Ringler, Armand Dadoun et Valérie Durand, Cours de droit civil : tout le programme en fiches et en schémas, Enrick B. Éditions, 2019, Collection CRFPA, 683 p.

Solène Ringler et Hugues Kenfack, Droit des contrats spéciaux, LGDJ, une marque de Lextenso, 2017, Cours (Montchrestien), 362 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit