Portail  Universitaires  Dreyfus Jean-David

92240 MALAKOFF

Jean-David Dreyfus

Professeur, Droit public.

Les réformes de la Cour de justice de l'Union européenne, bilan et perspectives

vendredi 17 mai 2019

Organisé par le Centre Maurice Hauriou (CMH) de l'Université Paris Descartes sous la direction scientifique du Professeur Delphine Dero-Bugny, Université Paris Descartes, CMH et du Professeur Anémone Cartier-Bresson, Université Paris Descartes, CMH

Les ports maritimes face aux défis du développement durable

mardi 23 octobre 2018

Organisé par l’université Paris Descartes sous la Direction scientifique de Mme Julia Motte-Baumvol et Mme Marine Chouquet

Règlement des différends et régulation sectorielle

vendredi 14 octobre 2016

Journée organisée par le Master 291 Droit et régulation des marchés, Université Paris-Dauphine, et le CR2D

Jean-David Dreyfus, Hervé Groud et Serge Pugeault (dir.), Associations et collectivités territoriales : les liaisons dangereuses, L'Harmattan, 2009, Administration, aménagement du territoire, 180 p.

Jean-David Dreyfus et Bruno Kern, Code pratique des élections territoriales 2008, Editions le Moniteur, 2007, 374 p.

Jean-David Dreyfus, Contribution à une théorie générale des contrats entre personnes publiques, A.N.R.T [diffusion/distribution], 1997, Lille-thèses, 525 p.

Jean-David Dreyfus, Contribution à une théorie générale des contrats entre personnes publiques, Montréal, 1997, Collection Logiques juridiques, 525 p.

Jean-David Dreyfus, Contribution à une théorie générale des contrats entre personnes publiques, [s.n.], 1997, 2 vol. , 596 f. p.