Vincent Tomkiewicz

Droit public.

Centre de recherches juridiques de Paris 8

Thèse

L'Organe d'appel de l'Organisation mondiale du commerce. Thèse soutenue en 2004 à Paris 1, sous la direction de Hélène Ruiz Fabri.

Ouvrages

Vincent Tomkiewicz, Laurence Dubin, Pierre Bodeau-Livinec et Jean-Louis Iten (dir.), L'entreprise multinationale et le droit international : [actes du 50e] colloque de [la] Société française pour le droit international, [19-21 mai 2016, Université] Paris 8 Vincennes - Saint-Denis, Éditions Pedone, 2017, 521 p.

Vincent Tomkiewicz (dir.), Organisation mondiale du commerce et responsabilité : colloque de Nice des 23 et 24 juin 2011, Éd. Pédone, 2014, 270 p.

Vincent Tomkiewicz, David Pavot et Thierry Garcia (dir.), Les sources et les normes dans le droit de l'OMC, Editions Pedone, 2012, 318 p.

Vincent Tomkiewicz et Thierry Garcia (dir.), L'OMC et les sujets de droit : colloque de Nice des 24 et 25 juin 2009, Bruylant et de Université Nice Sophia Antipolis, 2011, 309 p.

Vincent Tomkiewicz, Hélène Ruiz Fabri et Emmanuelle Jouannet (dir.), Select proceedings of the European Society of International Law : [2nd biennial conference of the European Society of International Law, held at the University of Paris I, Panthéon-Sorbonne, 18-20 May 2006], Hart pub., 2008, 441 p.

Vincent Tomkiewicz, L'Organe d'appel de l'Organisation mondiale du commerce, 2004, 545 p.

Article

Vincent Tomkiewicz, « Les principes de la CNUCED sur l’endettement responsable », G. Dufour et D. Pavot (dir.), "La crise des dettes souveraines et le droit : approches croisées Canada-Europe", Lexinexis, 2014, pp. 71-85

Autre

Vincent Tomkiewicz et Thierry Garcia, L'OMC et les sujets de droit, in Thierry Garcia, Vincent Tomkiewicz (dir.), Bruxelles ; Nice, Bruylant|Université Nice Sophia Antipolis, pp. XIV-309