Portail  Universitaires  Hennion-Jacquet Patricia

2 rue de la Liberté
93526 Saint-Denis cedex

Patricia Hennion-Jacquet

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Patricia Hennion-Jacquet, Geneviève Koubi et Vida Azimi (dir.), L'institution psychiatrique au prisme du droit : la folie entre administration et justice, Éditions Panthéon-Assas, 2015, Colloques, 251 p.

Patricia Hennion-Jacquet, Entre répression, réparation, déresponsabilisation et solidarisation de la faute : variations autour des responsabilités civiles et pénales, [s.n.], 2007, 2 vol. , 62 et non paginé [ca 150] p.

Patricia Hennion-Jacquet, Preuve pénale et droits de l'homme, Presses universitaires du Septentrion, 2000, 471 p.

Patricia Hennion-Jacquet, Preuve pénale et droits de l'homme, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1999, Lille-thèses, 2 vol. , 471-LXX f. ou p.

Patricia Hennion-Jacquet, Preuve pénale et droits de l'homme, 9, 1999, 2 vol. , 471-LXX f. ou p.

Patricia Hennion-Jacquet, La présomption d'innocence et les institutions de procédure pénale, Université de Nice-Sophia Antipolis, 1995, 121 p.