Portail  Universitaires  Guematcha Ngandeu Emmanuel Lumiere

Route de Baduel - B.P 792
97337 CAYENNE Cedex

Emmanuel Lumiere Guematcha Ngandeu

Maître de conférences, Droit public.

Emmanuel Lumiere Guematcha Ngandeu et Emmanuel Guematcha, Les commissions vérité et les violations des droits de l'homme et du droit international humanitaire, A. Pedone, 2014, Publications de l'Institut international des Droits de l'Homme, 628 p.

Emmanuel Lumiere Guematcha Ngandeu et Emmanuel Guematcha, Les commissions vérité et les violations droits de l'homme et du droit international humanitaire, 2012

Emmanuel Lumiere Guematcha Ngandeu et Emmanuel Guematcha, Le jugement des chefs d'état africains accusés de crimes internationaux, [s.n.], 2007, 114 p.

Article

Emmanuel Lumiere Guematcha Ngandeu, Marina Eudes et E. Guematcha, « Quels apports des Chambres africaines extraordinaires ? », Revue belge de droit international, N° 2017, 2018, p. 191, 212