Portail  Universitaires  Lemaire Christophe

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Christophe Lemaire

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Christophe Lemaire, Énergie et concurrence : recherches sur les mutations juridiques induites par la libéralisation des secteurs de l’électricité et du gaz naturel, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2004, Lille-thèses

Christophe Lemaire, Énergie et concurrence : recherches sur les mutations juridiques induites par la libéralisation des secteurs de l'électricité et du gaz naturel, Presses universitaires d'Aix-Marseille, Faculté de droit et de science politique, 2003, Institut de droit des affaires, 2 vol. , 817 p.

Christophe Lemaire, Énergie et concurrence : recherches sur les mutations juridiques induites par la libéralisation des secteurs de l'électricité et du gaz naturel, [s.n.], 2002, 791 p.