Portail  Universitaires  Lemaire Christophe

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Christophe Lemaire

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

[Reporté] L’état des aides 2019

mardi 10 décembre 2019

Deuxième édition de la Journée d'étude annuelle des Universités Paris 2 Panthéon-Assas et Paris 1 Panthéon-Sorbonne sur les aides d'Etat, avec le support du Centre de droit européen de Paris 2 et l'IRJS de Paris 1

Christophe Lemaire, Énergie et concurrence : recherches sur les mutations juridiques induites par la libéralisation des secteurs de l'électricité et du gaz naturel, Presses universitaires d'Aix-Marseille, Faculté de droit et de science politique, 2003, Institut de droit des affaires, 2 vol. , 817 p.

Christophe Lemaire, Énergie et concurrence : recherches sur les mutations juridiques induites par la libéralisation des secteurs de l'électricité et du gaz naturel, [s.n.], 2002, 791 p.

Article

Christophe Lemaire, « La libéralisation des marchés énergétiques », Revue de l'Union Européenne, N° 473, 2003, p. 642