DU Fiscalité transfrontière

Responsable de formation : Jérôme Charpentier

Niveau requis :
BAC+4

La faculté de droit, économie et administration de Metz propose le diplôme universitaire (D.U) « fiscalité transfrontière ». Celui-ci offre une ouverture sur le droit fiscal luxembourgeois et est proposé en formation continue et initiale. Ce D.U s’adresse aussi bien aux étudiants soucieux d’approfondir leurs connaissances en droit fiscal qu’aux professionnels dont le but est de renforcer ou d’acquérir de nouvelles compétences.

La formation est possible en formation initiale, pour laquelle tous les cours doivent être suivis, ou en formation continue, pour laquelle l’étudiant aura le choix entre 3 parcours.

Modalités : Formation initiale, Formation continue

Lieu(x) de formation