Administration économique et sociale

Niveau requis :
BAC+3
Mention(s) : Administration économique et sociale

Le master AES est une formation pluridisciplinaire intégrant des aspects juridiques, économiques et techniques répondant aux besoins du marché de l’emploi existants et à venir. Elle a pour objectif de former des étudiants capables, en tant que managers, d’assurer des prises de décision, avec une orientation thématique vers l’énergie, le numérique et l’achat international, et la conformité et la gestion du risque.

Modalités : Formation initiale, Formation continue

Lieu(x) de formation