Droit européen

Niveau requis :
BAC+2
Mention(s) : Droit européen

Cette formation a pour objectif de permettre aux étudiants d'approfondir leurs connaissances du droit anglo-saxon et de perfectionner leurs compétences linguistiques en anglais juridique pour postuler en Master 2 et à des postes de responsabilités.

Il sert également de préparation intensive au TOLES (Test Of Legal English Skills) pour lequel l’Université de Montpellier est un centre d’examen.

Ce diplôme et cette certification visent à offrir aux étudiants des possibilités accrues de travailler dans des cabinets français et internationaux intéressés par cette ouverture sur la culture juridique anglo-saxonne. La réussite à cette certification atteste du niveau B2 ou C1 (Conseil de l’Europe)

La formation bénéficie de la collaboration d'universitaires et professionnels du droit anglophones, assurant tout leur enseignement en anglais.

Modalités : Formation initiale, Formation continue

Lieu(x) de formation