Présentation
De la commercialisation des jeux vidéo aux graphismes toujours plus impressionnants accessibles au grand public à l'émergence du jeu vidéo indépendant et du jeu mobile, en passant par la plateformisation du commerce de jeux vidéo… Nous vivons chaque jour l'histoire du jeu vidéo, et celle-ci est loin d'être terminée.
Programme
18h30 : Débat mêlant expertise juridique et passion du jeu vidéo
Avec :
Florence Boisneault, Senior Lagal Consel chez UBISOFT
Tristan Azzi, Professeur à l'Ecole de droit de la Sorbonne
Michel Struk, Joueur, Avocat et DPO chez Seraphin Legal
Fabien Culié alias Chips, Co-fondateur dela Chaîne O'Gaming et Commentateur
Billets d'entrée : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdJCM-fcHYW3evia_s2tqXHUm8u_xYm0g0Gyl3-RBmADg8_2Q/viewform?fbclid=IwAR0GlJLbZmhfdLZnlhTVJNQiTkfLO5fnF-8_Ztqyk1Ho6Nx_EieL61_exsA
Organisée par l'IRJS, le DReDIS, l'Ecole de Droit de la Sorbonne, le cabinet McDermott, Will & Emery le Master 2 Droit du commerce électronique et de l'économie numérique, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne , cycle Les jeux vidéo et le droit