IPAG

Instituts de préparation à l'administration générale

Portail  IPAG  Institut de préparation à l'administration générale de l’Université de Montpellier

Université de Montpellier

Directeur :

Etienne Douat
Professeur, Droit public.

Présentation

Créé en 1963, l’IPAG a été dirigé par le Professeur Pierre DI MALTA. Depuis la reprise de sa direction par le Professeur Eric de MARI et actuellement par le Professeur Etienne DOUAT, il  connaît  une  progression  de  ses  résultats  aux concours  et  les  formations  proposées  sont désormais   très   diversifiées. Actuellement l’IPAG  Montpellier  reçoit  de  nombreux formateurs   professionnels,   de   hauts fonctionnaires,directeur   territoriaux,   cadres hospitaliers   ou   administrateurs   des   Finances   publiques.  L’IPAG  Montpellier,  avec régulièrement plus de 75 % de réussite aux concours, se place parmi les préparations aux concours de l’administration publique incontournables en France.

Coordonnées

Site Richter