DESU Double compétence finance - droit pénal

Niveau requis :
BAC+4

DESU « Double compétence : Finance - Droit pénal » a pour objectif de compléter le Master Professionnel « Lutte contre la délinquance financière et organisée » afin de mettre les étudiants à niveau et de les perfectionner dans les disciplines autres que celles de leur cursus initial. Par exemple les étudiants venant de Droit ont besoin d'une mise à niveau en comptabilité, analyse financière, fiscalité et les étudiants venant des filières économique et de gestion ont besoin d'une mise à niveau en droit général, droit pénal, procédure Le pénale, droit pénal des affaires etc. Ce DESU offre également aux étudiants un cours d'Anglais appliqué à la finance et juridique.

Modalités : Formation initiale

Lieu(x) de formation