Université de MontpellierFaculté de Droit et de Science politique

Responsables de formation : Lise Chatain-Autajon, Pierre Mousseron

Niveau requis :
BAC+2

Le diplôme d’Université « Global Business Law Summer School » a pour objet de former des étudiants français et étrangers à pratiquer le droit des affaires en anglais.

Cet objectif s’appuie sur le constat que les étudiants français désireux d’obtenir un diplôme attestant de leur connaissance en Droit des affaires en anglais sont contraints aujourd’hui d’étudier à l’étranger.

Ce programme propose une présentation en langue anglaise de diverses questions du Droit des affaires. Les sujets seront traités au regard du Droit français, européen et américain.

20 étudiants américains de l’Université de Floride participeront aux cours et aux activités du diplôme dans le cadre de leur propre scolarité.

Modalités : Formation initiale, Formation continue

Lieu(x) de formation