Droit, Philosophie

Licence Droit - Philosophie

Niveau : Licence
Mention(s) : Droit, Philosophie

Dans le cadre des projets de pédagogie innovante de l’Université de Lorraine, la Faculté de droit, sciences économiques et gestion et l’UFR SHS de Nancy proposeront, à la rentrée 2019, un double diplôme économie et philosophie. Ouverts à tous les élèves de terminale, le double diplôme permet de suivre une licence d’économie et une licence de philosophie de manière parallèle par le biais d’une pédagogie adaptée et organisée. A l’issue des trois ans de formation, les étudiants inscrits sont titulaires d’une licence d’économie et d’une licence de philosophie. L’ouverture de cette double licence en septembre 2019 fera de l’Université de Lorraine la seule université du Grand Est à proposer ce type de double diplôme.

Modalités : Formation initiale, Formation continue

Lieu(x) de formation