Facultés de droit

Université Lumière - Lyon 2

Doyen :

Guillaume Protière
Maître de conférences, Droit public.

Adresse: Université Lumière Lyon 2 Faculté de Droit et Science politique Bâtiment Clio 4 bis, rue de l'Université F-69007 LYON

Présentation

Située tout à la fois dans le cadre exceptionnel des bâtiments universitaires historiques du centre de Lyon, à proximité immédiate des berges du Rhône et sur le campus Porte des Alpes, la Faculté de Droit et Science politique est la deuxième composante, en termes d'effectifs étudiants, de l’Université Lumière Lyon2. Soucieuse de la réussite de ses étudiants, elle met l'accent sur le tutorat et la méthodologie.

Elle propose des formations de haute qualité en Droit, en Administration publique et Administration Economique et Sociale (AES).

Elle propose également des diplômes courts professionnalisants, tels que des licences professionnelles et des diplômes d’Université.

La Faculté a développé un réseau international dense. Elle a ainsi conclu une quarantaine de conventions, offrant aux étudiants un large éventail de possibilités de mobilité internationale.

Merci de votre visite et, si vous choisissez de vous inscrire dans notre établissement, bienvenue à la Faculté de Droit et Science politique.

Guillaume PROTIERE, Doyen de la Faculté

4bis rue de l'université