Portail  Ecoles doctorales  Sciences de la Société : Territoires, Economie, Droit

Sciences de la Société : Territoires, Economie, Droit

SSTED

École doctorale N° 617

Présentation

L’École doctorale « Sciences de la Société : Territoires, Economie et Droit » rassemble l’ensemble du potentiel de formation à la recherche des Université de Tours  et d’Orléans au sein de la COMUE Val-de-Loire, en droit, économie, gestion, géographie, sociologie, démographie, anthropologie, aménagement-urbanisme, sciences de l'information et de la communication, sciences politiques... Elle regroupe sept équipes de recherche : CEDETE, CITERES, CRJ Pothier, IRJI, LEO, PRIM, VALLOREM. Parmi les chercheurs et enseignants-chercheurs de ces équipes 150 sont habilités à diriger des recherches.

• Directeur : Martouzet Denis

ED SSTED