Portail  Ecoles doctorales  Ecole Doctorale Civilisations et sociétés euro-méditerranéennes et comparées

Ecole Doctorale Civilisations et sociétés euro-méditerranéennes et comparées

École doctorale N° 509

Présentation

L’École Doctorale (ED) 509 est une école pluridisciplinaire créée en 2008. Elle est structurée autour de la thématique « Civilisations et sociétés euro-méditerranéennes et comparées ». L’adossement à la recherche est assuré par six laboratoires regroupant les Sciences Humaines et Sociales de l’Université de Toulon, et représentant des disciplines telles que le droit, l’économie et la gestion, les lettres et sciences humaines, ainsi que les sciences de l’information et de la communication.

• Directrice : Virginie Donier, Professeur,  Droit public, Université de Toulon

Coordonnées

Université de Toulon Ecole doctorale 509 Campus Porte d Italie, 70 avenue Roger Devoucoux
83000 Toulon