Portail  Ecoles doctorales  Ecole Doctorale Droit international, droit européen, relations internationales et droit comparé

École doctorale N° 9

Présentation

L’École doctorale (ED 9) de l’université Paris 2 Panthéon-Assas est marquée par l’interdisciplinarité.

Elle réunit le droit international public, le droit international privé, le droit européen, les relations internationales, et le droit comparé.

C’est la richesse de l’École doctorale 9 que de fédérer ces différentes disciplines.

Elle compte près de 250 doctorants inscrits parmi lesquels de nombreux doctorants étrangers.

Direction

• Directeur : Fabrice Picod, Professeur,  Droit public, Université Panthéon-Assas Paris II

ED n°9
12 Place du Panthéon