Portail  Ecoles doctorales  Ecole Doctorale Environnement et société

Ecole Doctorale Environnement et société

École doctorale N° 377

Présentation

L'Ecole Doctorale « Environnement et Société » de l’Université de Corse rassemble des unités et équipes de recherche reconnues autour d’un projet d’études doctorales qui s’inscrit dans la politique scientifique de l’établissement. Pour devenir ce lieu de formation de qualité, elle s’adosse à un ensemble coordonné de laboratoires qui englobent des compétences avérées dans les domaines concernés.

Dans le cadre de ses missions, l’Ecole Doctorale organise une formation complémentaire de doctorat étalée sur trois ans permettant aux étudiants d’être au contact permanent de l’évolution la plus récente de sa discipline, d’une part, et de s’ouvrir hors du champ spécifique de sa thèse et de préparer son avenir professionnel, d’autre part.

• Directeur : Alain Muselli

Université de Corse Pasquale Paoli