Portail  Ecoles doctorales  Ecole Doctorale du Pacifique

EDP

École doctorale N° 469

Présentation

L’École doctorale du Pacifique (EDP) est une école doctorale pluridisciplinaire accréditée par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et de l’Innovation. Elle est commune aux universités de la Nouvelle-Calédonie et de la Polynésie française, qui en assurent conjointement la direction.

Elle est administrée par un conseil (associant des représentants de chacune des deux universités, des organismes de recherche, du monde socio-économique et des doctorants) qui se réunit afin de définir les grands axes d’une politique commune en matière d’école doctorale et d’en suivre la mise en œuvre.

• Directeur : Yves Letourneur

Coordonnées

Université de la Polynésie français Campus Outumaoro Punaauia BP 6570 Tahiti - PF
98702 FAA'A