619782361702618175

Les réponses du droit

Sous la direction de Alexandra Mendoza-Caminade

Présentation de l'éditeur

Désormais omniprésente dans la vie des entreprises, l'Intelligence artificielle suscite de nombreux questionnements auxquels le Droit devra apporter des réponses qu'il s'agisse de l'organisation elle-même de la structure ou plus largement de son activité. Le colloque organisé à Toulouse les 4 et 5 novembre 2021 avait pour objet de procéder à la restitution de travaux rédigés dans le cadre de la parution de cet ouvrage : lors des deux journées du colloque, un panorama a été dressé dans divers champs juridiques des questions générées par l'IA et des solutions envisageables. Cette restitution a été l'occasion d'échanger sur les perspectives possibles ou souhaitables. Le colloque était co-organisé par l'Axe Epitoul de l'Institut Fédératif de Recherche en Droit, le Centre de Droit des affaires et la Faculté de Droit et Science Politique dans le cadre d‘un Partenariat Hubert Curien (PHC SAKURA).

Travaux de l'IFR , Vol. 21 , 576 pages.  40,00 €

L'entreprise et l'intelligence artificielle
Actes du colloque L'entreprise et l'intelligence artificielle - Les réponses du droit du 04 novembre 2021 et 05 novembre 2021.

Organisé par L'axe Propriété intellectuelle et nouvelles technologies (EPITOUL-Équipe de propriété intellectuelle de Toulouse) du Centre de Droit des affaires, Université Toulouse Capitole.