Portail  Actualités des cours  2e édition des Trophées EDUCNUM

Icone_educnum_2015

2e édition des Trophées EDUCNUM

La 2ème édition des Trophées EDUCNUM est lancée ! Quelques nouveautés cette année : le concours est soutenu par le ministère de l'éducation nationale ET par le ministère de la jeunesse et des sports. Il est réalisé en partenariat avec Skyrock, France 4 et Francetv éducation. Le parrain est Pierre DUBUC, Président et cofondateur d'OpenClassrooms.

Votre défi, si vous l’acceptez, est d’encourager les jeunes de 6/14 ans à protéger leur vie privée en ligne. Vous avez jusqu’au 15 février 2016 pour proposer un projet innovant sur tous types de supports : vidéo, appli, serious game…

Pour vous accompagner, des ateliers créatifs, des défis inspirants ainsi qu’une série d’outils sont mis à votre disposition.

A la clef, les lauréats pourront rencontrer les professionnels du secteur et se partager la somme de 10 000 € pour développer leur projet.

Ce concours est ouvert aux jeunes de 18 à 25 ans, toutes compétences confondues.

Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site www.educnum.fr.

L'UNJF est soutenu par