9ème édition du Concours de droit pénal international Claude Lombois,

Vie académique

9ème édition du Concours de droit pénal international Claude Lombois,

La Faculté de Droit, de Science Politique et de Gestion de La Rochelle a le plaisir d'accueillir la 9ème édition du Concours de droit pénal international Claude Lombois, qui se tiendra les 2, 3 et 4 mars 2017.

Ce concours est ouvert aux étudiants de master (M1 et/ou M2) ou d’une formation de même niveau (à l’exclusion des doctorants). Les équipes seront composées de trois membres et d’un accompagnateur (doctorant ou docteur, à l’exclusion des maîtres de conférences et professeurs des universités).

Droits d'inscription : 200 euros/équipe

Inscription : jusqu'au mardi 31 janvier 2017 minuit

Contact : Bérénice GENTET au 05 46 45 72 36 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Informations complémentaires sur le site de l'Association Concours Claude Lombois : http://concourslombois.asso.univ-poitiers.fr

45 rue François de Vaux de Foletier
17024 La Rochelle Cedex 1