En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Vie académique  Recrutement d'un post-docteur dans le cadre du programme de recherche HUMAN SEA/ MSH Ange-Guépin Nantes

Vie académique

L’Université de Nantes recrute un chercheur post-doctoral pour travailler au sein du programme européen : Human Sea : « Le développement des activités humaines en mer - quel cadre juridique ? Pour un nouveau droit maritime », « Rendre la Mer Humaine »

Descriptif

Qualifications : Docteur en Droit, ou en Géographie, ou en Relations Internationales, ou en Sciences Politiques ou Sciences de Gestion.

Poste : CDD à temps complet

Durée : 2 ans, au plus tard à partir du 1er mars 2017

Affectation géographique : Maison des Sciences de l'Homme Ange-Guépin, 5 allée Jacques Berque, BP 12105, 44021 Nantes cedex 1.

Les informations complémentaires et le descriptif du poste sont consultables sur la fiche de poste téléchargeable ci-dessous :
- Version française
- English version

Modalités de candidature

Les dossiers de candidature, comprenant une lettre de motivation, un CV détaillé et l'indication de 3 référents, sont à adresser par courriel en version PDF avant le jeudi 12 janvier 2017.

MSH Ange-Guépin,
5 allée Jacques Berque, BP 12105