jeudi8déc.2022
La politique pénale au XXIème siècle

Conférence et cycle

La politique pénale au XXIème siècle

Dans le cadre de la convention de partenariat entre la Faculté de droit et des sciences économiques-Antenne de Narbonne de l'Université de Perpignan Via Domitia et le Tribunal judiciaire de Narbonne, un cycle de conférences sur le procès pénal est organisé au cours de l'année universitaire 2022-2023. Principalement destiné aux étudiants inscrits à la Faculté de droit et des sciences économiques, il est également ouvert à tout public qui souhaite se sensibiliser à l'activité judiciaire en matière pénale. Les conférences seront animées par des magistrats au premier rang desquels Monsieur le Procureur de la République de Narbonne, des universitaires et des professionnels du droit.

18h00 : Intervention de Monsieur Eric Camous, Procureur de la République de Narbonne

20h00 : Fin

Contact : 04 68 90 11 20 (Secrétariat UFR SJE)

Organisée par le CDED, Université de Perpignan Via Domitia dans le cadre du cycle de conférences sur le procès pénal 2022-2023 sous la direction de Romain Bouniol, MCF, UPVD