mercredi30nov.2022
Sur place et en ligne

Conférence et cycle

Présentation des rapports d’activité 2022 des sections 01 et 02 du CNU

En plus de leurs missions habituelles (examens des demandes de qualification aux fonctions de maître de conférences, congés pour recherche ou conversions thématiques, avancements de carrière, etc.), les sections du CNU ont dû se prononcer pour la première fois cette année sur de nouvelles demandes liées aux procédures de primes (le volet C3 du RIPEC) ou d'accès aux fonctions de professeur (via des promotions internes, ou suite aux modifications opérées au décret de 1984).

Cette conférence propose donc de faire le point sur ces nouvelles compétences et sur les méthodes de fonctionnement alors mises en place au sein de ces sections du CNU.

Cette conférence est à destination des doctorants ou jeunes docteurs qui souhaitent poursuivre dans la carrière universitaire, mais elle est aussi à destination des maîtres de conférences et professeurs des sections 01 et 02 souhaitant avoir des compléments d'informations sur ces nouvelles procédures.

Conférence des professeurs Gilles Auzero (COMPTRASEC) et Loïc Grard (CRDEI), animée par Carolina Cerda-Guzman (CERCCLE)

Lien Zoom :

ID de réunion : 885 0101 1436

Code secret : 495065

Organisé par Carolina Cerda-Guzman, Maîtresse de conférences au CERCCLE, membre élue titulaire de la section 02 du CNU - Université de Bordeaux

Salle Manon Cormier
Campus Montaigne-Montesquieu