Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Libre-échange et changements climatiques

Libre-échange et changements climatiques
jeudi10novembre2022

Libre-échange et changements climatiques

Après le succès de la rencontre de l'IODE du 12 octobre 2022 avec Vincent-Arnaud Chappe, qui nous a présenté le projet Topo•lex (http://topolex.fr), la prochaine rencontre de l'IODE aura lieu le jeudi 10 novembre de 12h30 à 14 heures en salle E08 (entresol).

L'IODE accueillera à cette occasion Sophie Grosbon, maître de conférences à l'Université Paris Nanterre. Elle présentera la recherche qu'elle développe dans le cadre de l'habilitation à diriger des recherches qu'elle soutiendra prochainement. Le thème de son intervention sera : "Libre-échange et changements climatiques".

Conférence-débat organisée dans le cades des Rencontres de l'IODE.

Faculté de droit et de science politique
Salle E08
35042 Rennes Cedex