jeudi15sept.2022
16:0018:00
Democracy and Executive Power : Policy-Making in the U.S., the U.K, Germany and France
Sur place et en ligne

Table ronde

Table ronde autour de l'ouvrage "Democracy And Executive Power : Policy-Making In The U.S, The U.K, Germany And France" Yale University Press, 2021 de Susan Rose-Ackerman

En présence de Susan Rose-Ackerman, Professeure émérite de l'Université de Yale

16h00 : Propos liminaires
Gilles J. Guglielmi, Professeur à l'Université Paris Panthéon-Assas, Directeur du Centre de droit public comparé (CDPC)

Discutants :
Jean-Bernard Auby, Professeur émérite, Sciences-Po Paris
Thomas Perroud, Professeur à l'Université Paris Panthéon-Assas
Jacques Ziller, Professeur honoraire, Université de Pavie et ancien Professeur à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Modératrice Dominique Custos, Professeure à l'Université de Caen Normandie

18h00 : Clôture

La professeure Susan Rose-Ackerman faisant spécialement le déplacement pour participer à cette table ronde, la présence en salle est vivement encouragée.

Egalement en ligne

Inscription obligatoire avant le 14 septembre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un lien de connexion sera accessoirement transmis après inscription

Table ronde organisée par le CDPC, Université Paris Panthéon-Assas, en collaboration avec la Société de législation comparée.

Institut de Droit comparé
28 Rue Saint-Guillaume