Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Faut-il reconnaître un préjudice d’angoisse écologique ?

Faut-il reconnaître un préjudice d’angoisse écologique ?
lundi20juin2022

Ajouter à mon agenda

Télécharger au format ICS

Conférence et cycle

Faut-il reconnaître un préjudice d’angoisse écologique ?

Programme

17h00 : Intervention de Alicia Mâzouz, Maîtresse de conférences à l'Université catholique de Lille, Chercheuse au C3RD et Chercheuse associée à l'IRJS (Paris 1)

19h00 : Fin

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Communication du lien Zoom après inscription

Organisée dans le cadre du cycle "Quel avenir pour le droit de la responsabilité ?" de l'IRJS, Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Ecole de droit, sous la responsabilité du Pr. Jonas Knetsch.

Salle des professeurs de l’IRJS
4 rue Valette

Université Paris 1 - Panthéon Sorbonne